Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
14 mars 2006

Merci Lili Moi et un animal que je ne pourrais

Merci Lili

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :

Je suis une vraie carnivore ! Mais mon chat, ça jamais !

Moi et mon permis de conduire :

euh...la pratique : 7 fois (je l'ai eu à l'usure !) mais ça ne m'a pas empêchée de devenir chauffeur-livreur par la suite...comme quoi !

Moi en mieux :

-40 kgs

Moi et le pire truc du monde :

Perdre un de mes mômes ou mon homme.

Moi et un secret :

Chut ...c'est un secret !

Moi et mon premier amour :

J'ai l'impression que ma relation avec Minou est la première, la seule, la vraie ! (mon homme est exceptionnel !)

Moi et mon dernier acte héroïque :

Je ne suis pas un héros !

Moi et mon prochain achat :

du lait, des oeufs, du jambon, du fromage, du pain .... demain c'est les "courses"

Moi et ma vie :

j'ai enfin la vie que j'imaginais ado !

Moi et les blogs :

accro-grave ! 315 blogs dans mon blogroll !!

Moi et ma fringue fétiche :

jean, t-shirt, baskets

Moi et le cinéma :

le ciné à la maison avec le tricot !

Moi et les odeurs :

Je ne supporte plus la fumée de cigarettes !

Moi et l'informatique :

Je me débrouille !

Moi et l'hiver :

un gros pull, mon canapé, une tasse de thé et la neige qui tombe dehors !

Moi et le café :

J'ai arrêté quand j'ai stoppé la cloppe et on vit bien sans ! vivent les thés de toute sorte !

Qui qu'en veut ?? Denise?

Publicité
Commentaires
P
ouff, j'ai enfin réussi à retrouver ton blog, par un hasard très étrange, le lien ne marche pas, va comprendre !!!<br /> Je reprends donc le fil ( à tricoter bien sûr ) et je m'aperçois que tu ne l'as pas lâché ( le fil ), et que bien des merveilles tombent encore de tes aiguilles...<br /> A plus, et merci de tes passages chez moi
D
Quelle coincidence... justement le jour de l'appel! j'ai pensé à toi tout l'après midi :-)
M
Waouh! Je réalise que moi aussi je suis accro aux blogs!<br /> (Au fait, je viens de voir ton Kyoto, il est magnifique!! ça donne envie)
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité