Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
18 décembre 2006

Je suis encore là ! Mais "mossieur" est

Je suis encore là !

Mais "mossieur" est parti avec la ligne fixe et l'adsl.   J'ai bien internet au bureau mais bon...je me vois mal télécharger mes photos ici !

Je vais faire une petite pause blog pendant encore quelques semaines puis je reviendrais vous voir.

Je voudrais remercier toutes celles qui sont passées me déposer un petit mot d'encouragement.  Merci les filles, vous êtes formidables !

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu es passée sur mon blog!!! J'espère que cela s'arrange un peu pour toi!!! A bientôt!
K
Bonjour, J'espère que tu vas bien. donnes nous de tes nouvelles. Les photos sont accessoires!
N
tu tricotes merveilleusement bien, et tes enfants sont trop mimi, que la force soit avec toi ;o)
N
à bientôt !
S
bon, ben j'écris pas beaucoup de commentaires, mais je lis toujours, hein. Bon virage. Bonne année et à tout bientôt.
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité