Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
15 mars 2006

Voici un message que j'ai reçu de Berry Goblinfly

Voici un message que j'ai reçu de Berry Goblinfly : (je vous conseille sa liste de diffusion sur le crochet ! )

"Aujourd'hui je vous transmet cette demande, il faut apeller la personne en question si vous êtes douées au tricot, débutantes s'abstenir!

Merci pour elle!

Melle Vermander (Pierre de loye fils Bouton d'or et Anny Blatt) au 06 15 37 62 19 et ce n'est pas la peine d'être déclarée

Elle exige des finitions bien faites, elle crée et tu les tricotes

45 à 60 € pour la layette et petites pièces

120 € pour les pulls"

Tentant, non ?? être payée pour tricoter !!!

Je sais qu'il y en a une de vous qui avait répondu à ce genre d'annonce.  Si elle me lit (ou si d'autres ont des infos), j'aimerais en savoir plus ! Est-ce sérieux ? Les modèles sont-ils "faisables" ?  Délai de réalisation ? ...etc

Publicité
Commentaires
D
Oui, elle m'avait écrit il y a bien longtemps... elle avait refusé une tricoteuse du Québec a cause de la distance mais moi je n'ai pas essayé.
K
Bonjour, tu crois que si on est belge, ça peut marcher aussi ? Tu n'es pas en voie de bobonisation, tu l'étais déjà puisque tu tricotais ! La bobonisation est un regard d'homme et des jeunes sur la femme ! Et bien quoi la femme, si elle tricote ni crochète, comment vous allez vous habiller chaudement ? Bref, aux hommes, les marteaux et clous en tous genres, aux femmes bien nées, les aiguilles et le fil et je trouve cela SUPER !<br /> Bises Katinka
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité