Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
15 novembre 2006

Je vis encore...

...enfin, je survis !

Mon homme a décidé de continuer la route avec une autre.  Je dois me reconstruire une nouvelle vie avec les enfants, trouver une maison...c'est compliqué de se séparer !

Je suis déplâtrée depuis 2 semaines; en fait le coude n'était pas cassé, mais il y a du sang dans l'articulation, je fais de la kiné pour dégonfler mon coude mais la bonne nouvelle, c'est que je retricote !

Merci à toutes pour vos commentaires !

Les filles font un marché de Noël au Patro et j'ai décidé de leur donner un petit coup de main !

blog_156blog_185blog_168

J'ai fait des chauffes-poignets ! Ca monte vite !

blog_169blog_187blog_175

Ce sont des carrés de 20/20 cm.  Je les plie en deux et je les couds sur 10cm, je laisse 5cm pour le pouce, puis je couds les 5cm restant.

blog_171blog_182blog_172

C'est marrant à faire et il faut juste une pelote !

blog_176blog_189blog_178

Ca fait de la place dans le stock !

blog_170blog_184blog_174

et puis ça permet d'essayer des points différents !

blog_155blog_190blog_161

et quand j'ai un petit reste de laine : je fais des broches au crochet.

blog_173blog_179blog_181

J'ai fini aussi une écharpe feuille au point de riz.

blog_191blog_192blog_193

J'avance aussi sur mes cadeaux de Noël, mais chuut !!

Par contre l'étole du Kal avec Denise est au point mort !

Bientôt la suite...

Publicité
Commentaires
E
Sympathique collection de mitaines !
M
Impressionnante productivité. Tout est si joli...<br /> <br /> Ce blog est un pur délice à visiter.<br /> <br /> Bravo! bravo!!!
C
Pas de nouvelles depuis un moment... J'espère que tu vas bien et tes enfants aussi :)
A
ne lache pas prise , mon amie a vecu la meme chose en avril et je lui ai dit de ne pas baisser les bras de se battre pour garder son mari, ce qu'elle a fait ça a ete difficile , elle a beaucoup pleurer mais elle s'est battue son mari est resté et apparemment tout est remis dans l'ordre...Comme il lui a dit que s'etait une erreur de sa part un moment d'egarement , il n'y avait plus de problèmes plus de soucis avec "l'autre" il voulait habiter avec elle, croyant que ce serait parfait , mais non , mon amie s' super battue comme une tigresse et il est toujours là , à la maison avec sa femme et ses enfants. Pour le moment ca va , alors bas toi aussi pour garder ton homme et la vie que vous avez constuite ensemble, courage...
K
très jolies toutes ces mitaines!!!!<br /> bon courage à toi pour ta nouvelle vie, qu'elle n'en soit que plus belle après les épreuves!
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité