Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
28 février 2006

Bobonisation !!!

photo_0371photo_0341photo_0361photo_0113

Je crochète !!  Et le pire, c'est que j'aime ça et que j'ai du mal à m'arrêter !  J'ai commencé un napperon ! Si, si, un napperon au crochet.  Je rêve !

En pleine phase de bobonisation, je vous dis !

Que celle qui n'a jamais tricoté avec un châle sur les épaules et un chat sur les genoux me jette la première pierre !!

Faîtes gaffe, c'est contagieux ! C'est le virus 1ML2MS !

N'est-ce pas Armelle, Karen, Isabelle ....

Mais je tricote encore !

photo_0131photo_022photo_027photo_020

Publicité
Commentaires
T
bonjour de france<br /> ferue de crochet comment se procurer la façon de faire l'écharpe svp.avec ^plaisir je voudrais la faire pour mes filles.<br /> pouvez vous m'idiquer la recette contre frais bien sur. et avec mes remerciements.<br /> jeanine.napoleon@wanadoo.fr<br /> jeanine napoleon 25 av de la galine 3170 castelnau le lez france merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
je decouvre ton blog (a vrai dire j'ai suivi ton message...merci pour ton commentaire)...et je le trouve genial...et bienvenur dans le monde du crochet...j'aime ca aussi...
L
Le crochet revient en force. Moi je crochète aussi pas mal. J'en profite aujourd'hui pour envoyer le questionnaire de Moi et...
F
C'est bien le grand retour du crochet. Et bientôt le macramé !!<br /> Mais ça détend tout ça, alors pourquoi s'en priver.
L
OH le joli débardeur, c'est exactement ce que je voudrais faire pour le mien.<br /> Il est super classe avec sa chemise et drôlement mignon.<br /> <br /> Le crochet je suis très tentée d'essayer aussi mais alors pas franchement très douée...
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité