Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
24 mai 2006

un peu de tout !

blog_008photo_073concert_0101blog_0032photo2concert_0071

Voici mes derniers ouvrages, qui traînaient sur mon disque dur depuis un certain temps.

D'abord un gilet pour Minou, né sur les cendres d'un précédent gilet, importable, "conçu" avec le programme Micro applications, détricoté et recommencé en suivant un patron !

Puis le fameux Aran Weight Victorian Lace Shawl fini depuis longtemps, mais c'était pour offrir....maintenant, il est reçu et porté, je peux vous le montrer.

Pendant mes vacances 2005, j'ai perdu la housse de mon apn...ben voilà, maintenant j'en ai une que j'aurais plus difficile à perdre ! (sauf peut-être dans une pelouse !)Non, c'est du crochet ! (petite pub en passant pour un chouette blog !)

Et puis bien sûr des chaussettes ! pour Nicolas, pour Julien et pour Gilles.

Publicité
Commentaires
M
Mais il chausse du combien, ton homme ??!!
K
Très beau le châle tu l'as offert moi je l'aurais gardé ;) la pochette crocheté super pratique et mignonnette. Cool des chaussettes pour tout le monde c'est une idée
R
vraiment chouette tes petites choses!! le chale est sublime..et c vrai que Pyo merite bien cette pub!
C
De bien jolies choses, j'adore la housse de ton APN ! Quant au châle, bravo, il est magnifique !
D
En ben madame, les aiguilles et le crochet ont chauffé!! Super le châle...j'en sais quelque chose :-)
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité