Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
15 octobre 2006

J'ai du retard dans mes posts et des misères avec

J'ai du retard dans mes posts et des misères avec Canalblog qui ne voulait pas uploader mes photos !

blog_132 blog_131 blog_134

Il y a plusieurs semaines, j'ai terminé une illusion scarf pour Julien qui me réclamait quelque chose tricoté par maman depuis longtemps.Comme il restait de la laine, j'ai ajouté un bonnet rond, dis "de rappeur" par l'interessé.  Il a plutôt l'air content, j'espère qu'il va les porter et qu'ils ne seront pas perdus à l'école dès la première fois ...

blog_129blog_130blog_135

Puis mon cousin préféré a eu son anniversaire, il ne pouvait fêter ça sans avoir chaud aux pieds :

blog_138blog_136blog_140

(vous avez déjà essayé de prendre une photo de cho7 sur la table du jardin quand un chat a décidé que c'était l'heure du câlin...)

Je m'amuse toujours autant à crocheter, même que le tricot passe en second plan et que dans ma pochette à cho7 que je prends pour mes trajets, il y a maintenant un ouvrage au crochet. J'ai crocheté un abat jour pour notre future chambre à coucher :

blog_142blog_145blog_148

J'en remet une couche parce que je suis vachement fière de moi !!! (et pis j'arrive à faire des triples brides...waaah et même que j'aime ça en plus !!)

blog_144blog_147blog_146

Bientôt la suite ...

Publicité
Commentaires
M
hou là là super l'ensemble Illusion optique du jeune homme!
A
Jolis ouvrages. Un bravo particulier pour le crochet, hum, c'est bôôôô !!!
C
Très beau l'ensemble pour ton fils. Tes cho7 toujours aussi belles. T'es une pro du crochet!!
D
Eh bien, te voilà enfin. Je comprend maintenant, avec tous ces projets complétés, t'avais pas le temps de venir blogger! Bravo pour l'écharpe illusion; faut que j'essaie çà... je propose le modèle à fiston pour voir.<br /> Bravo aussi pour l'abat-jour, çà fait très romantique!
V
Ahhh je commençais à me faire du souci !!! Mais ça valait la peine d'attendre ! Que de belles choses ! J'adore la Skull illusion scarf... je vais bientôt en mettre une en route aussi !
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité