Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
10 septembre 2006

Le summum du kitch !!

blog_121blog_123blog_124

mais j'adooooore !!
mes pantoufles
BE, chaussons FR, slippers CA (comment on dit en suisse ?)   
Je vais sûrement en faire d'autres; Sophie les regarde avec envie. 
Il faudrait peut-être doubler la semelle, c'est un peu mou pour marcher même sur le plancher.

Qu'est-ce que je m'amuse avec le crochet !

Mais je tricote encore :

blog_116blog_117blog_118

A peine terminé que déjà porté et approuvé ! Je l'ai terminé mercredi et jeudi matin, il partait à l'école ! Il faut dire que Sophie, l'attendait depuis un an ! Je l'avais commençé pour l'hiver dernier, mais je n'avais acheté que 4 pelotes pour voir.  Puis, quand j'ai voulu aller en rechercher...ben y en avait plus ! Et chez Zeeman, il faut attendre un an pour retrouver la même laine...mais évidement pas dans les mêmes couleurs ! Alors, le poncho est bicolore !
Les copines l'ont trouvé "frangieux" et "coooool" ! Chouette !

Bientôt la suite ...


Pour Denise :

blog_127

Voilà où j'en suis, à la fin de la 3ième pelote.
Ça suit son petit bonhomme de chemin !

Publicité
Commentaires
L
lol les pantoufles!!!! tu t'es sort drolement bien en crochet!!! bravo
S
Félicitations!<br /> Pour la semelle des pantounes, va faire un tour chez http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/fournitures/fourniture101.htm<br /> Je crois que tu vas aimer!
M
Pour tes chaussons, je sais qu'à Paris on peut acheter des semelles souples pour coudre soi meme , à mon avis tu pourrais trouver ça chez un coordonnier. Comme ça, ça éviterais de les abimer trop vite, ce serait dommage.
N
Les compliments c'est pour le poncho, les patins c'est pour la collection de synonymes de chaussons. C'est le terme utilisé en Lorraine.
K
Super original et rigolo le poncho, pour les pantoufles j'en veux j'en veux, oh le crochet faudrait que j'apprennes serieusement, l'étole avance bien et me tente de plus en plus alors le knit along commence quand???
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité