Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
1 septembre 2006

Ca y est ! Ils sont rentrés !Ils étaient pressés

blog_098

Ca y est ! Ils sont rentrés !
Ils étaient pressés !
Chouette, quand ils vont rentrer, il y aura plein de cahiers à recouvrir ! J'adore ça !

12

Lundi, Denise et moi commençons un Knit-along à 2.  Nous avons choisi l'étole du dépliant Phildar offert à l'achat de la laine Enjeu :

Alors, il faut que je termine quelques en-cours pour libérer un peu mes aiguilles ! Et ce n'est pas évident, car mon bras droit me fait un mal de chien (canal carpien), mais rester sans tricoter...c'est trop dur !!

blog_096blog_107blog_108

Une écharpe nouille au crochet pour Sophie, commençée il y a ....au moins...pfff... Je suis tombée à court de laine, elle est donc bicolore, c'est du pur éradiknit !

blog_097blog_105blog_104

J'avais peur qu'elle ait froid, alors je lui ai tricoté une seconde écharpe en fil fourrure ! Très rapide à faire : sur 25 mailles, tout à l'endroit et avec seulement 2 pelotes !
Merci Denise, voilà Sophie à la mode québecoise !

Bientôt la suite ...

ps : j'ai ouvert un nouveau blog : c'est notre album photo virtuel : il y a un peu de tout et surtout le travail de rénovation de Minou

Publicité
Commentaires
C
Belle photo de tes 3 enfants : tout content de poser :)et chapeau, c'est chouette tous tes ouvrage en tricot ;)
I
SYMPA CETTE ETOLE, j'aime beaucoup
A
Super belle cette nouille bicolore.<br /> Bon courage pour l'étole. Elle a l'air loooooooooooooongue ;-)
C
Comment ils sont mignons tes trois petits choux :)<br /> L'étole est originale avec ces passages prévus pour les bras, très jolie !<br /> Et il y en a une qui au moins n'aura pas froid cet hiver, j'adore la nouille bicolore ^^
D
Comme toujours, tu tricotes à la vitesse que tu annonces!! Jolies les écharpes. Hier soir j'ai essayé d'y mettre un rang de motif à notre KAL et j'ai dû redéfaire. Je vais garder çà pour les moments où je serai seule et personne ne me parlera pendant que je compte.
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité