Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
2 août 2006

Je viens de terminer une paire de cho7 pour mon

blog_053blog_055blog_054

Je viens de terminer une paire de cho7 pour mon autre beau-frère (Minou a 3 frères !)
Elles sont en Préface de Phildar que j'ai "gagné" en fouillant des lavandes à Binche lors de la journée mondiale du tricot. Merci Clampinette !
J'ai déjà utilisé cette laine 3 fois (et en plus dans la même couleur, les hommes et leur fantaisie !), elle est vraiment agréable à tricoter avec un beau rendu des points; en plus, elle reste douce et souple malgrès les lavages répetés.  Dommage qu'il n'y a pas un grand choix de couleurs ! (Mrs de chez Phildar, siouplé !) 

blog_057blog_060blog_061

Dans les choses que je n'avais pas encore montrées, il y a un châle pour Sophie.  Il y a longtemps qu'elle m'en demandait un, mais j'avais un peu peur de lui confier une dentelle avec un fil fin, vu que la demoiselle est plutôt "sauvage" (enfin, c'est pas entièrement sa faute vu que c'est ma fille !) 
Voilà donc un
Feather and Fan Comfort Shawl pour la miss en Katia Jamaica.

blog_052blog_048Sans_titre

Je lui ai aussi crocheté un sac pour transporter son baladeur, l'autre (baladeur) était décédé pour cause de chutes à répétitions (quand je vous dis qu'elle est sauvage !)
et puis pour faire comme les autres, mon double virtuel (et puis ça complétait la série de 3 photos)

Bientôt, la suite ...

Publicité
Commentaires
P
woua, ce châle est super beau, bravo!!
M
Il est vraiment beau ce châle, et bien dans le style " jeune " , je crois que je vais le faire aussi ...<br /> ptet avec une laine en dégradé ...
B
Le châle est magnifique !!! Et bravo pour les chaussettes et le très joli sac !
C
Je suis amoureuse du châle de ta louloute, il est magnifique ! Et ça a l'air de lui faire tellement plaisir, on craque... Superbes chaussettes également. Et merci pour ton petit tour par chez moi ;)
L
Bravo, il est superbe ce châle les couleurs sont vraiment jolies, de quoi avoir un grand sourire pour la photo...
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité