Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
23 avril 2006

Tricothé !

Avis à la population !

Le dimanche 30 avril vers 15h00, aura lieu le premier tricothé hennuyer en ma modeste demeure !

J'habite entre Charleroi et Nivelles, à Mellet.

Nous serons entre gens de bonne compagnie : pour l'instant Martine et moi !

Toute autre tricoteuse, crocheteuse, brodeuse ou plus si affinité est la bienvenue !

Inscriptions et renseignements ici

Publicité
Commentaires
L
Ben dommage que ça soit trop loin j'aurai bien aimé te faire une visite
R
desolee mais un tout petit peu serre mon planning ;o)....mais j'espere que tu auras du monde...didonc..
A
un peu loin pour moi<br /> <br /> mais bonne journee a vous <br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité