Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter à 120km/h
15 janvier 2006

Nouveau blog, donc nouvelle résolution : poster

Nouveau blog, donc nouvelle résolution : poster au moins une fois par semaine ! J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais pas où commencer : une dentelle, 4 ou 5 paires de cho7, un gilet pour Minou, un débardeur, un bonnet...(cette liste n'est là que pour m'aider à me souvenir de tout !)

Pour ne pas vous laisser sur votre faim :

photo_003

C'est une nappe (ah, bon ?!?) que j'ai offerte à ma belle-mère pour Noël !  Bon, d'accord, elle l'a reçue le 2 janvier car j'avais pris un peu de retard (vous connaissez !) Mais ça lui a permis de recevoir des pralines à Noël avec un "bon pour un cadeau pas fini".

photo_004

C'est de la broderie "libre".

Publicité
Commentaires
M
C' est super joli !! Tu brodes à la min ? ca a du te prendre du temps ... en tous les cas le résultat est là !!!
N
Très jolie nappe. Je suis très impressionnée par les broderies libres et la patience qu'il faut pour les faire...
S
le bon pour j'ai fait le même à ma soeur c'est cool en tout cas ta nappe est très belle.<br /> bonne journée<br /> sandrine
Tricoter à 120km/h
Publicité
Archives
Publicité